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Livraisons & Retours

Politique Tous les articles seront envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine-à-dire porté, altéré ou lavés retour, avec toutes les étiquettes jointes. Articles sales seront renvoyées au client, sans évaluation.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, tous les paquets via une méthode traçable, comme US Mail de confirmation de livraison, DHL ou FedEx envoyés. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus dans les frais de transit.

Tous les produits retournés doivent nous envoyer à l'adresse envoyé vers vous. Une fois que nous avons reçu le bien, nous vous ferons parvenir votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans payer des frais de port supplémentaires.

Une fois que nous avons reçu votre déclaration, il peut prendre jusqu'à 5 jours pour remplir votre déclaration ou de l'échange. Politique de retour & Instructions
Nous comprenons que nos clients ont besoin de se sentir à l'aise sur les achats en ligne. Voilà pourquoi nous avons une politique de retour qui est en second lieu à aucun. Notre garantie de satisfaction indique simplement: Si un produit jamais ne parvient pas à effectuer à votre satisfaction, vous pouvez le retourner pour un remboursement, échange ou crédit.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant:

• un remboursement complet du prix d'achat, sans l'expédition, emballage cadeau, ou d'autres charges. • un échange de produit
L'article doit être retourné dans un état nouveau et inutilisé, pour assurer le plein crédit. "Nouveau et inutilisé" signifie qu'il n'y a pas de signes d'usure sur le produit, toutes les étiquettes apposées, et ne doivent pas avoir été dimensionnées ou modifié en aucune façon. Nous ne pouvons pas accepter un retour de tout article avec aucune indication qu'il a été utilisé. Retours reçus après 30 jours sont soumis à 25% des frais de restockage. Si une commande est retourné après 30 jours et accepté dans notre stock, seulement crédit de magasin est émis (moins de 25% des frais de restockage).

Sur les points de vente affiche offert à plus de 25% sur le prix d'origine peut être échangé pour un autre crédit taille, élément ou magasin seulement. Aucun remboursement ne sera accordé.

Frais de repeuplement en raison des coûts récurrents élevés de 10% des frais de restockage applique sur les rendements de plus de 400,00 $ Pas de restockage frais sont appliqués aux rendements de moindre valeur.

Articles défectueux ou endommagés Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, contactez notre service à la clientèle immédiatement (dans les 24 heures après l'accouchement). S'il vous plaît fournir votre numéro de commande à partir de votre confirmation par e-mail d'origine. Nous aurons aussi besoin de votre adresse e-mail ou numéro de téléphone. fera tous les efforts raisonnables pour remplacer le point dans le temps.

Si il ya des dommages importants à la boîte, refuser la commande et contacter immédiatement notre service à la clientèle. S'il vous plaît avoir votre numéro de commande lorsque vous contactez le service à la clientèle.

Tous les articles retournés correctement vertu de cette politique sont admissibles à un remboursement ou un crédit en magasin, à votre choix. Si vous choisissez un remboursement, le prix d'achat complet (transport exclus) crédité lorsque reçu et traité votre retour. Typiquement, dans les jours 7-10business après l'article livré
Retour Instruction Imprimez et remplissez le formulaire de satisfaction produit. Il suffit de spécifier si vous voulez un crédit ou un remplacement et revenir à via UPS ou USPS Mail. Si vous envoyez courrier régulier, nous vous recommandons d'assurer le colis.

L'expédition de retour doit être couverte par le client. Pour vous protéger, nous suggérons que vous assurez le prix d'achat total par un transporteur qui offre le suivi des colis, tels que le service postal américain par courrier recommandé, United Parcel Service (UPS), DHL ou Federal Express cas d'échange de produit, couvrira le coût de ré-expédier nouvel élément au client. Si vous choisissez un remboursement, nous vous enverrons lorsque le crédit a été soumis à votre carte de crédit. Les sociétés de cartes de crédit varient dans le temps qu'il faut pour un «crédit» indiqué sur votre relevé mensuel. Permettre un à deux cycles de facturation pour le remboursement apparaisse sur votre relevé.